Recette pour perdre du poids

Wednesday, July 18, 2012

Si votre intention est d'obtenir des recette pour perdre du poids qui offrent une aide aux étapes sur la façon de perdre du poids en mangeant des aliments sains et réguliers, alors c'est l'endroit où vous devez payer une attention soutenue à certaines conclusions que je suis prêt à partager avec vous dans cet article. Avez-vous une faveur, lisez cet article jusqu'au bout pour une trousse d'information complète.


La meilleure recette pour perdre du poids est des aliments naturels Gotten directement de la ferme, sans additifs. Bonnes recettes ne contiennent pas de conservateurs comme certains de ces conservateurs peuvent être malsains pour le corps et peut causer des problèmes de santé inutiles. Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de s'en tenir à cette recette parce qu'ils estiment que la recette pour perdre du poids est insipide et ne serait donc pas être en bonne santé. Mais ce n'est pas vrai, il ya beaucoup de bonne santé des recettes savoureuses que vous trouvez intéressants et vous n'aurez pas besoin de s'inquiéter au sujet du goût ou de l'efficacité.

Recette pour perdre du poids - Soupe aux choux


Utilisation de la soupe aux choux pour la recette pour perdre du poids est recommandé par les diététiciens, et vous devriez l'essayer si vous voulez perdre du poids. La soupe aux choux fait partie d'un régime alimentaire faible en calories que vous mangez pendant 7 jours. Certaines personnes ont essayé cette méthode et ils prétendent que vous pouvez perdre jusqu'à 10 livres de poids en une semaine.

Avantages

Bien qu'il soit riche en fibres et faible en gras, en utilisant la soupe aux choux pour la recette pour perdre du poids est la perte de poids à court terme et il est l'une des raisons pourquoi il est devenu l'une des options les plus populaires de perte de poids disponibles. Une autre bonne chose à ce sujet est que n'importe qui peut le faire et vous n'avez pas à dépenser trop d'argent sur ​​elle.

En outre, même si le chou est en bonne santé, il lui manque encore certaines vitamines et de minéraux importants. Par conséquent, vous devriez manger avec d'autres aliments nutritifs comme les fruits, les légumes et les viandes d'autres en bonne santé.

recette pour perdre du poids


Voici un exemple sur la façon dont l'aide soupe aux choux pour la recette pour perdre du poids peut vous aider tout en mangeant d'autres aliments nutritifs:

o Jour 1: Mange ta soupe aux choux avec tous les fruits que vous voulez, sauf pour les bananes. Vous ne pouvez boire du jus de canneberges, des thés non sucrés, ou de l'eau.

o Jour 2: Mangez des légumes d'autres avec votre soupe aux choux qui sont crus ou cuits. Vous pouvez manger autant que vous voulez, mais s'empilent sur ​​le vert, ceux à feuilles et de rester loin de haricots, de maïs et les pois.

o Jour 3: Mélanger tous les aliments que vous allez manger le jour 1 et 2.

Jour n ° 4: Inclure le lait écrémé et de 8 bananes tout en mangeant votre soupe aux choux. Boire autant de lait que vous le pouvez.

Jour n ° 5: Démarrer, y compris jusqu'à 6 tomates fraîches et de 10 à 20 onces de boeuf à manger avec votre soupe aux choux. En outre, boire au moins 6 à 8 verres d'eau pour laver l'acide urique de votre corps. Vous pouvez manger votre soupe au moins une fois au jour 5. Si vous n'aimez pas la viande bovine, se substituer au four ou grillé de poulet sans peau ou du poisson grillé.

Journée n ° 6: Mangez la viande de bœuf et légumes bien que vous voulez avec votre soupe.

Journée n ° 7: Commencez à manger du riz brun avec vos légumes et soupe aux choux tout en buvant des jus de fruits non sucrés.

Recette pour perdre du poids - L.A recettes de fruits


Voici 3 de mes recettes préférées LA fruités de perdre du poids qui permettra non seulement de rendre votre eau à la bouche, mais vous aidera également à perdre du poids naturellement.

Smoothie Orange et mangue

ingrédients:

1 tasse de mangue fraîche coupée en petits dés. Assurez-vous de peler la mangue.
1 tasse de glace pilée
1/2 tasse de lait écrémé
1/2 tasse de jus d'orange fraîchement pressé
1 cuillère à café de miel
1/2 citron vert ou de citron

Instructions:

Étape 1: Ajouter tous les ingrédients, sauf la lime ou de citron, ajoutez-le dans votre mixeur et mélangez jusqu'à ce que la glace, la mangue, le lait, le jus d'orange et le miel est bien mélangé dans un mélange lisse.
Étape 2: Une fois que tous les ingrédients sont bien mélangés serrer dans le citron ou de lime à la main. Assurez-vous que vous serrez dans au moins 1/2 cuillère à café de une valeur. Et puis mixez il une fois de plus.

Apple et baies miettes cordonnier

ingrédients:

1 rouge de gala pomme
6 fraises moyennes
Tasse de framboises 1/2 - frais entiers
Cuillère à café de 1/2 de cannelle
1/8 cuillerée à thé de noix de muscade
1/3 tasse de graisse croûte graham cracker réduite, crumble bien
2 paquets de substitut de sucre
1 cuillère à soupe de margarine ramollie

Instructions:

Commencez par vous laver la pomme bien. Puis peler et de prendre la carotte. Suivant le découper en tranches même. Maintenant rincez les fraises et coupez les très mince. Laver les framboises bien.
Suivant préchauffer le four à 345 degrés. Vaporiser un 8 par 8 pouces plat allant au four avec de la lumière Pam ou un aérosol de cuisson. Mélanger tous les fruits ensemble et mélanger avec un substitut du sucre. Suivant l'organiser dans le moule. Maintenant, dans un bol, mélanger la chapelure de biscuits Graham, la cannelle et la muscade. Peu à peu se fondre dans la margarine ramollie pendant que vous utilisez une fourchette pour bien mélanger. Saupoudrer ce mélange sur les fruits dans la poêle.

Cuire à découvert pendant 25-30 minutes, ou jusqu'à cuisson complète. Retirer du four et laisser refroidir légèrement avant de servir.

Le shortcake aux fraises

ingrédients:

Une douzaine de petites fraises
1 gâteau de riz
1 Vanille LA Drink Mix
1 cuillère à soupe de jus de citron

Instructions:

Mettez le gâteau de riz dans un petit bol et préparer LA Drink Mix avec de l'eau 4 onces. Ajouter le jus de citron pour elle. Ajouter les fraises sur le dessus du gâteau de riz et versez le mélange boisson sur les fraises. Enfin garnir avec une fraise sur le dessus quelques pour faire bonne mesure.


Si vous avez décidé de s'en tenir à des recette pour perdre du poids, puis vous dites que vous avez renoncé à visiter les restaurants fast-food comme la plupart de ces fast-foods sont responsables du plus grand nombre de personnes en surpoids que vous voyez aujourd'hui.

Au lieu de visiter les restaurants fast-food, vous pouvez apprendre à cuisiner vos repas par vous-même. Un bon programme sur la recette pour perdre du poids vous fournir un guide complet sur le genre d'ingrédients à utiliser pour vos repas et aussi vous apprendre à faire la cuisine dans une étape facile par étape la procédure.







0 comments:

Post a Comment